DES PRODUITS
Nous sommes spécialisés dans la fabrication et l'exportation de différents types de bouteilles en PET et en PEHD. qui sont principalement utilisés pour la pharmacie et l'industrie alimentaire, tous les matériaux sont de qualité alimentaire et ont passé les certifications FDA, EU, LFGB,
LIRE LA SUITE
Pot de nourriture en plastique

Pot de nourriture en plastique

Bouteilles de noixConteneur en plastique pour épicesBouteille douce en plastiqueLa procuration de la production de bouteilles et de capuchons est différente, la bouteille d'animaux de compagnie doit d'abord produire des embryons, puis utilisez la technologie de soufflage pour produire des bouteilles, le capuchon est à une étape d'injection uniquement.
Bouteille de condiments

Bouteille de condiments

Ces bouteilles d'épices vides sont la solution idéale pour conserver et utiliser vos épices, herbes aromatiques et sauces pour barbecue Myspicer. Fabriqué en polypropylène transparent (PET) conforme à la FDA, nous avons des bouteilles d'épices de conception et de taille différentes, comme 2 oz, 3 oz, 4 oz, 5 oz, 6 oz, 8 oz, 10 oz, 16 oz, 32 oz et t Les bouchons en plastique sont livrés avec un scellé scellé pour la fraîcheur et gardent vos épices hermétiques pour une durée de conservation plus longue. Votre propre logo peut être apposé sur la bouteille ou le bouchon par impression, étiquetage ou gaufrage
Bouteille de soins de santé en PET

Bouteille de soins de santé en PET

Bouteille de soins de santé pour animaux de compagnieFabricants de bouteilles pharmaceutiquespots de remplissage plastiqueN'hésitez pas à nous contacter!Nous sommes Fukang Plastic Products Co., Ltd, nous avons créé en 2006 et nous avons beaucoup d'expérience en exportateurs, nous pouvons vous aider à tout sur l'importation de Chine, nous avons notre propre usine et nous pouvons produire 1500 000 pièces tous les jours.
Flacon de médicament en PEHD

Flacon de médicament en PEHD

La procuration de la production de bouteilles et de capuchons est différente, la bouteille d'animaux de compagnie doit d'abord produire des embryons, puis utilisez la technologie de soufflage pour produire des bouteilles, le capuchon est à une étape d'injection uniquement.N'hésitez pas à nous contacter!
Personnalisé pour vous
POURQUOI NOUS
(1) Couleur personnalisée: nous pouvons fabriquer n'importe quelle couleur pour les bouteilles en plastique en fonction de votre numéro de couleur pantone.
(2) Conception personnalisée: Si vous avez votre propre conception, bienvenue pour nous envoyer votre conception ou échantillon, nous pouvons faire selon vos demandes spécifiques.
(3) Logo / étiquette personnalisé: Votre propre logo peut être mis sur vos produits par estampage à chaud, sérigraphie, gaufrage, revêtement UV, autocollant ou film rétractable.
(4) Échantillon gratuit: nous pouvons fournir des bouteilles gratuites pour que vous puissiez tester la qualité.
CAS
Village Food Inc. à la recherche d'un pot en PET

Village Food Inc. à la recherche d'un pot en PET

Dongguan Fukang Plastic Products Co., Ltd. Créé en 2009, situé dans la ville de Dongguan, au Guangdong, en Chine et couvrait 9 000 mètres carrés.Avec 80 employés qualifiés, des machines à injection de 20 pcs et des machines à souffler. Nous sommes spécialisés dans la fabrication et l'exportation de types de bouteilles de PET et de HDPE. Qui sont principalement utilisées pour Pharmasave et Food Industriel, notre société a Pass GB / T19001-2016 / ISO9001: 2015 Certification de la gestion de la qualité, nos produits sont de qualité alimentaire et ont adopté la FDA, l'UE, la LFGB, les certifications SGS et nos produits sont très populaires dans Australie, Brésil, Canada, États-Unis, Inde, Nouvelle-Zélande, Mexique, Philippine, etc. Les bouteilles pharmaceutiques HDPE et PET sont utilisées pour l'emballage de produits de soins de santé, de nutrition, de suppléments de sport, de capsules, de pilules et de comprimés, etc. Les bouteilles de nourriture sont utilisées. Pour contenir différents types de nourriture, tels que des bonbons, des biscuits, du chocolat, des noix, du beurre de cacahuète et des épices, etc. Nos bouteilles en plastique peuvent également être utilisées à des fins spéciales, telles que la montre d'emballage, le t-shirt, les jouets, les cadeaux, Bijoux, Papeterie et produits électroniques Nous fournissons également un service OEM, telle que la fabrication de nouveaux moules et logo d'impression comme design de la clientèle que nous vous souhaitons la bienvenue pour coopérer avec nous.
Notre client américain a commandé ce pot pour emballer du sel de mer 5LB depuis 2004

Notre client américain a commandé ce pot pour emballer du sel de mer 5LB depuis 2004

Dongguan Fukang Plastic Products Co., Ltd. Créé en 2009, situé dans la ville de Dongguan, au Guangdong, en Chine et couvrait 9 000 mètres carrés.Avec 80 employés qualifiés, des machines à injection de 20 pcs et des machines à souffler. Nous sommes spécialisés dans la fabrication et l'exportation de types de bouteilles de PET et de HDPE. Qui sont principalement utilisées pour Pharmasave et Food Industriel, notre société a Pass GB / T19001-2016 / ISO9001: 2015 Certification de la gestion de la qualité, nos produits sont de qualité alimentaire et ont adopté la FDA, l'UE, la LFGB, les certifications SGS et nos produits sont très populaires dans Australie, Brésil, Canada, États-Unis, Inde, Nouvelle-Zélande, Mexique, Philippine, etc. Les bouteilles pharmaceutiques HDPE et PET sont utilisées pour l'emballage de produits de soins de santé, de nutrition, de suppléments de sport, de capsules, de pilules et de comprimés, etc. Les bouteilles de nourriture sont utilisées. Pour contenir différents types de nourriture, tels que des bonbons, des biscuits, du chocolat, des noix, du beurre de cacahuète et des épices, etc. Nos bouteilles en plastique peuvent également être utilisées à des fins spéciales, telles que la montre d'emballage, le t-shirt, les jouets, les cadeaux, Bijoux, Papeterie et produits électroniques Nous fournissons également un service OEM, telle que la fabrication de nouveaux moules et logo d'impression comme design de la clientèle que nous vous souhaitons la bienvenue pour coopérer avec nous.
Notre client américain a commandé ce pot pour grains de café 150g

Notre client américain a commandé ce pot pour grains de café 150g

Dongguan Fukang Plastic Products Co., Ltd. Créé en 2009, situé dans la ville de Dongguan, au Guangdong, en Chine et couvrait 9 000 mètres carrés.Avec 80 employés qualifiés, des machines à injection de 20 pcs et des machines à souffler. Nous sommes spécialisés dans la fabrication et l'exportation de types de bouteilles de PET et de HDPE. Qui sont principalement utilisées pour Pharmasave et Food Industriel, notre société a Pass GB / T19001-2016 / ISO9001: 2015 Certification de la gestion de la qualité, nos produits sont de qualité alimentaire et ont adopté la FDA, l'UE, la LFGB, les certifications SGS et nos produits sont très populaires dans Australie, Brésil, Canada, États-Unis, Inde, Nouvelle-Zélande, Mexique, Philippine, etc. Les bouteilles pharmaceutiques HDPE et PET sont utilisées pour l'emballage de produits de soins de santé, de nutrition, de suppléments de sport, de capsules, de pilules et de comprimés, etc. Les bouteilles de nourriture sont utilisées. Pour contenir différents types de nourriture, tels que des bonbons, des biscuits, du chocolat, des noix, du beurre de cacahuète et des épices, etc. Nos bouteilles en plastique peuvent également être utilisées à des fins spéciales, telles que la montre d'emballage, le t-shirt, les jouets, les cadeaux, Bijoux, Papeterie et produits électroniques Nous fournissons également un service OEM, telle que la fabrication de nouveaux moules et logo d'impression comme design de la clientèle que nous vous souhaitons la bienvenue pour coopérer avec nous.
Expédition

Expédition

Expédition. L'excellente performance rend ce produit idéal pour une utilisation avec tous les types de projecteurs, en particulier avec les demandes croissantes de matériel haute définition.
21 ans pour se concentrer sur les bouteilles en plastique
À PROPOS DE NOUS
Dongguan Fukang Plastic Products Co., Ltd a été créé en 1999, situé à Guangdong, en Chine et couvrait 9000 mètres carrés. Nous sommes spécialisés dans la fabrication et l'exportation de différents types de bouteilles en PET et en PEHD. qui sont principalement utilisés pour la pharmacie et l'industrie alimentaire, tous les matériaux sont de qualité alimentaire et ont passé les certifications FDA, EU, LFGB, et nos produits sont très populaires en Australie, Brésil, Canada, États-Unis, Inde, Newsland, Mexique, Philippines, etc. ...
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs!
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

PRODUCTS
We are specialized in manufacturing and exporting different kinds of PET and HDPE bottles. which are mainly used for pharmacy and food industrial, all the materials are food grade and have passed FDA,EU、LFGB certifications,
READ MORE
Fukang Plastic Food Jar nut chocolate cookie container

Fukang Plastic Food Jar nut chocolate cookie container

Nut bottlesPlastic container for spicePlastic sweet bottleThe production procudure of bottles and caps are different, the PET bottle need to produce embryo first, then use blowing technology to produce bottles, the cap is one step inject only.
Fukang Condiment bottle seasoning container salt pepper grinder

Fukang Condiment bottle seasoning container salt pepper grinder

These empty spice bottles are the ideal solution for storing and using your Myspicer bulk spices,herbs and BBQ rubs. Made of clear polypropylene (PET) which is FDA compliant , we have spice bottles in different design and size, like 2oz, 3oz, 4oz, 5oz, 6oz, 8oz, 10oz, 16oz, 32oz , and the plastic caps comes with Sealed for freshness seal and keep your spices airtight for longer shelf life. Your own logo can be put on the bottle or cap by printing, labelling or embossing 
Fukang PET health care bottle medicine bottle pharmaceutical use container

Fukang PET health care bottle medicine bottle pharmaceutical use container

PET health care bottlepharmaceutical bottle manufacturersplastic spplement jarsFeel free to contact us!We are Fukang Plastic Products CO., LTD, we established in 2006 and we have a lot of exporting experience, we can help you everything about importing from China, we have our own factory, and we can produce 1500000 pieces everyday.
HDPE  medicine bottle

HDPE medicine bottle

The production procudure of bottles and caps are different, the PET bottle need to produce embryo first, then use blowing technology to produce bottles, the cap is one step inject only.Feel free to contact us!
Customized for you
WHY US
(1) Custom color: We can make any color for plastic bottles according to your pantone color number.
(2) Custom design: If you have your own design, welcome to send your design or sample to us, we can do as per your specific requests.
(3) Custom logo/label: Your own logo can be put on your products by hot stamping, silk screen printing , embossing, UV coating, sticker or shrink film.
(4) Free sample: We can supply free bottles for you to test quality.
CASE
Fukang we and our customers meeting in real life

Fukang we and our customers meeting in real life

Which are mainly used for pharmacy and food industrial, all the materials are food grade and have passed FDA,EU、LFGB certifications,and our products are very popular in Australia, Brazil, Canada, United states, India, Newland,Mexico,Philippine etc.
Village foods Inc. looking for PET jar

Village foods Inc. looking for PET jar

Dongguan Fukang Plastic Products Co.,Ltd. established in 2009, located in Dongguan city, Guangdong, China and covered 9000 square meters.With 80 skilled employee, 20pcs injecting machines and blowing machines. We are specialized in manufacturing and exporting different kinds of PET and HDPE bottles. Which are mainly used for pharmasave and food industrial, our company has pass GB/T19001-2016/ISO9001:2015 quality management certification, our products are food grade and have passed FDA,EU、LFGB,SGS certifications and our products are very popular in Australia, Brazil, Canada, United states, India, New Zealand, Mexico, Philippine etc. HDPE and PET pharmaceutical bottles are used for packing health care products, nutrition, sports supplements, capsules, pills and tablets, etc.PET food bottles are used for containing different kinds of food, such as candy, cookies, chocolate, nuts, peanut butter and Spices food, etc.Our plastic bottles can also be used for a special purpose, such as packing watch, T-shirt, toys, gifts, jewelry, stationery and electronic products We also provide OEM service, such as making new molds and printing logo as customer’s designWe sincerely welcome you to cooperate with us.
Our USA customer ordered this jar for packing 5LB sea salt since 2004

Our USA customer ordered this jar for packing 5LB sea salt since 2004

Dongguan Fukang Plastic Products Co.,Ltd. established in 2009, located in Dongguan city, Guangdong, China and covered 9000 square meters.With 80 skilled employee, 20pcs injecting machines and blowing machines. We are specialized in manufacturing and exporting different kinds of PET and HDPE bottles. Which are mainly used for pharmasave and food industrial, our company has pass GB/T19001-2016/ISO9001:2015 quality management certification, our products are food grade and have passed FDA,EU、LFGB,SGS certifications and our products are very popular in Australia, Brazil, Canada, United states, India, New Zealand, Mexico, Philippine etc. HDPE and PET pharmaceutical bottles are used for packing health care products, nutrition, sports supplements, capsules, pills and tablets, etc.PET food bottles are used for containing different kinds of food, such as candy, cookies, chocolate, nuts, peanut butter and Spices food, etc.Our plastic bottles can also be used for a special purpose, such as packing watch, T-shirt, toys, gifts, jewelry, stationery and electronic products We also provide OEM service, such as making new molds and printing logo as customer’s designWe sincerely welcome you to cooperate with us.
Our USA customer ordered this jar for coffee bean 150g

Our USA customer ordered this jar for coffee bean 150g

Dongguan Fukang Plastic Products Co.,Ltd. established in 2009, located in Dongguan city, Guangdong, China and covered 9000 square meters.With 80 skilled employee, 20pcs injecting machines and blowing machines. We are specialized in manufacturing and exporting different kinds of PET and HDPE bottles. Which are mainly used for pharmasave and food industrial, our company has pass GB/T19001-2016/ISO9001:2015 quality management certification, our products are food grade and have passed FDA,EU、LFGB,SGS certifications and our products are very popular in Australia, Brazil, Canada, United states, India, New Zealand, Mexico, Philippine etc. HDPE and PET pharmaceutical bottles are used for packing health care products, nutrition, sports supplements, capsules, pills and tablets, etc.PET food bottles are used for containing different kinds of food, such as candy, cookies, chocolate, nuts, peanut butter and Spices food, etc.Our plastic bottles can also be used for a special purpose, such as packing watch, T-shirt, toys, gifts, jewelry, stationery and electronic products We also provide OEM service, such as making new molds and printing logo as customer’s designWe sincerely welcome you to cooperate with us.
21 years to focus on plastic bottles
ABOUT US
Dongguan Fukang Plastic Products Co.,Ltd established in 1999, located in Guangdong, China and covered 9000 square meters. We are specialized in manufacturing and exporting different kinds of PET and HDPE bottles. which are mainly used for pharmacy and food industrial, all the materials are food grade and have passed FDA,EU、LFGB certifications,and our products are very popular in Australia, Brazil, Canada, United states, India, Newsland,Mexico,Philippine etc...
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English